Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.r Lartigue
31 août 2012

Travaux Graphique II

 

001

 

II - Exercice en Cours - Création d'une Affiche

Matériels : Aquarelle, Crayon de Couleurs et Encre de Chine

Objectif : Réalisée une affiche sur le thème du festival Rhino Jazz,

où l'on devait s'aider de photo de Rhinocéros, de toucans et d'instrument de musique..

 Temps : 6 heures

 

Étape 1 : Réalisée une image de base pour le concepte de l'affiche.

J'ai mélangée les animaux demandés et les intruments tels que la trompette et la guitare.

SAM_1342

 

Mon autre proposition comme image que je n'ai pas retenu.

logo

 

001

 

Étape 2 : Réalisée une typographie pour le titre de l'affiche Festival Rhino Jazz. 

Il y avait pour consigne de faire plus de 3 propositions, j'en ai donc fait 5. 

Et j'ai gardée celle ci-dessous, car elle était plus dans la thématique du Jazz que les autres typographie.

05

 

08

  

001

 

Étape 3 : Faire 2 propositions d'affiches en rough avec l'image crée à l'étape 1 et la typographie réalisée en étape 2. 

J'ai choisis la 2e proposition pour l'effet affiche, et la dynamique des couleurs.

gtff

 

001 

 

Étape 4 : Réalisée la finalisation de l'affiche.

pok

 

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité